Explorar el Código

nitter dans doc technique

master
Jérôme Chauveau hace 3 años
padre
commit
420ed3e30e
Se han modificado 1 ficheros con 1 adiciones y 1 borrados
  1. +1
    -1
      4-doc_technique.markdown

+ 1
- 1
4-doc_technique.markdown Ver fichero

@@ -20,7 +20,7 @@ Nous avons fait le choix de limiter l'infrastructure matériellement "au plus ju

Le serveur est équipé de CPUs Intel(R) Xeon(R) CPU E5-1620 v2 4c / 8t 3.70GHz, de 16Gb de RAM et d'un SoftRaid de 2x2To SATA ; il fonctionne avec le système d'exploitation [Linux Debian](https://debian.org), dans sa version stable.

Les briques logicielles *nginx*, *mariadb*, *php-fpm*, *postfix*, *dovecot*, *matrix-synapse*, *openldap*, *jitsi* sont installées directement sur le serveur, *gitea* et *collabora* ont été "dockerisées". Elles permettent le déploiement des différents [services proposés]({{ site.baseurl }}/services).
Les briques logicielles *nginx*, *mariadb*, *php-fpm*, *postfix*, *dovecot*, *matrix-synapse*, *openldap*, *jitsi* sont installées directement sur le serveur; *gitea*, *nitter* et *collabora* ont été "dockerisées". Elles permettent le déploiement des différents [services proposés]({{ site.baseurl }}/services).

La protection est assurée par *iptables* + *fail2ban* + *spamassassin* localement et par OVH en amont du serveur. Nous réalisons les mises-à-jour de sécurité à minima 1 fois par semaine sur l'ensemble des services.



Cargando…
Cancelar
Guardar